750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons p'tits plats de Rox
Les bons p'tits plats de Rox
Visiteurs
Depuis la création 4 118
Pages
Archives
24 septembre 2010

Tarte a la Brousse

 Ce billet je le dédie à ma Tata!
Et oui!!!!!!! C'est la recette de ma Tata Martine (t’as vu la Tata, je pense à toi^^)

2014-12-08 08

Pour 6 personnes (plat à tarte)
10 min de préparation

Ingrédients
: (6personnes):
1 pâte brisée (dites pâte boom boom de chez sucrissime)
250 grs de farine
100ml d'eau
100ml d'huile
mettre le tout dans un tupperware et secoué dans tout les sens...

Ingrédients fond de tarte:
400grs de brousse
3 œufs
thym
huile d'olive
1 tomate

préparation:

Etaler la pâte brisée

Dans un saladier, mettre le fromage de brousse et les œufs puis mélanger,
ajouter un peu d'huile d'olive et le thym
remuer
Mettre la préparation et l'étaler
Couper la tomate en tranche et la disposer sur la tarte
Parsemer de thym et un filet d'huile d'olive

 

200°C pendant 30min au four

Publicité
Commentaires
Publicité
Les bons p'tits plats de Rox
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité