750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons p'tits plats de Rox
Les bons p'tits plats de Rox
Visiteurs
Depuis la création 4 116
Pages
Archives
8 octobre 2011

Salade fruits

Pour une soirée, il fallait que je fasse une salade de fruits, et en octobre il y a beaucoup moins de choix qu'en juin

donc voici ma salade de fruits de la saison

2014-12-02 20

Pour a peu près 20 personnes

1H30 de préparation

 

Ingrédients:

2kg d'oranges

1 gros ananas

2 grosse mangues

4 bananes

4 kiwis

1kg de pommes

5 anis étoilé de Badiane

 

Préparation:

couper en 2 les oranges et presser-les au presse-agrumes, puis verser dans un gros saladier

couper les pommes, les mangues et l'ananas en cube

couper la moitié des bananes et la moitier des kiwis en rondelles et l'autre moitié en cubes (pour avoir une belle deco.)

remuer bien la salade pour que les fruits se mélange

rajouter les étoiles et re mélanger encore un peu pour que le parfum des étoiles se mélange bien

Mettre le tout au frigo 2h de temps

servir tres frais

 

Publicité
Commentaires
R
elle etait tres bonne aussi, moi je ne mange pas les salade de fruits du commerce, je trouve que ca manque de gout
Répondre
K
j'aime les salades de fruits maison. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité
Les bons p'tits plats de Rox
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité