750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons p'tits plats de Rox
Les bons p'tits plats de Rox
Visiteurs
Depuis la création 4 119
Pages
Archives
24 septembre 2010

Présentation

Tout a commencé en 2006

 

Maman depuis le 1 juin 2006, j'ai donné naissance à mon premier bébé^^
Elle a été intolérante à beaucoup de choses: c
omme les protéines de lait de vache, le maïs et les tomates.

En gros, tout ce qui ce trouve dans l'alimentation industriel. Et cela à durée jusqu'à ses 5ans

En 2008 née sa petite soeur, elle aussi a été intolérente au PLV pendant quelques années... 

Donc, il a fallu que je me mette à la cuisine!
J'avoue, que les premiers temps ont étaient laborieux, mais je n'avais pas le choix, il fallait faire à manger pour ma fille, et pour nous aussi pour la même occasion ;)

 

ICI, je mettrais mes recettes que j'apprecie beaucoup

Publicité
Commentaires
Publicité
Les bons p'tits plats de Rox
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité