750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons p'tits plats de Rox
Les bons p'tits plats de Rox
Visiteurs
Depuis la création 4 119
Pages
Archives
4 octobre 2011

Palet de riz et crudités

Ce soir il me resté un peu de reste dans le frigo, et je voulais manger quelque chose de bon et surtout beau!

Du coup j'ai tout sorti de mon frigo (assiette de concombre, saladier de radis, saladier de salade verte et mon saladier de riz Taï), je ne voulais pas d'une simple salade mixte

et mes 2 avocats qui étaient mur à point pour ce soir :)))

et me voilà avec mon emporte-pièce et mes épices

j'en ai fait 2 comme ca et 2 mini pour mes filles de 5 et 3ans :))

2014-12-08 08

 Pour une personne adulte

 

Ingrédients:

Riz Taï

concombre

avocat

radis

épices mélange spécial volaille (je n'avais que ça comme épices qui picote un peu xD) dedans il n'y a que des épice hein! lol

5 baies

huile d'olive et vinaigre de Xérès

 

Préparation:

mixer les ou l'avocat avec l'épices et les 5baies (une idée d'une jeune fille que j'appercie beaucoup, merci Rachel!)

déjà il vous faut une gros emporte pièces avec poussoir :)))

deposer quelques rondelle de concombre

mettre deux C à S de Riz, puis tasser avec le poussoir

déposer une ou deux C à S d'avocat mixé

1 a 2 C à S de riz, et encore quelques rondelles de concombre et encore un peu de riz

puis tasser le tout, et y déposer quelque radis (j'ai découpé en rondelle car je préfère)

arroser avec quelque goutte de vinaigre de Xérès et un filet d'huile d'olive

y mettre quelques feuilles de salade autour et voilà une bonne entrée froide ou un plat d'été léger (ça ma suffit pour le dîner lol!!!)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les bons p'tits plats de Rox
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité